• Médias

    [Numéro Zéro] est un média alternatif et participatif de la région stéphanoise. Il existe sous deux formes : un site internet où tout le monde peut publier des articles classés par rubriques et mots clés et une version papier gratuite, disponible dans divers lieux publics, qui rassemble les articles parus sur le site depuis la dernière version. Le site est administré avec le logiciel de publication libre spip, qui permet de créer des sites interactifs et/ou participatifs.

    Rebellyon est un media alternatif à Lyon géré par un collectif autonome. Il n’est pas composé de professionnels des média, mais d’individus bénévoles et militants. Il s’inscrit au sein du mouvement anti-autoritaire lyonnai.

    Radio Dio, 89,5 radio associative alternative diffusant sur Saint-Étienne et sa proche banlieue.

    Infokiosques Brochures subversives à lire, imprimer, propager !

    Indymedia Grenoble  Indymedia est un réseau de sites alternatifs d’informations créé il y a dix ans à l’issue du contre sommet de l’OMC de Seattle. Aujourd’hui, Indymedia est installé sur tous les continents : environ 200 collectifs autonomes unis autour de principes unitaires s’activent pour donner un écho aux luttes locales ou globales.

    Le Jura Libertaire En face, le Medef et la police travaillent, la bourgeoisie s’arme. En ligne depuis le printemps 2006, Le Jura Libertaire est un outil quotidien d’information, de diffusion, d’expression antiautoritaire et autogestionnaire.